Ayant besoin d’évasion dès mon plus jeune âge les livres sont vite devenus mes premiers amis. Au fil des années, cette passion ne m’a jamais abandonnée, prenant une place centrale au travers de mes études de litterature. La lecture devint alors plus diversifiée avec la découverte des grands auteurs classiques. Je me découvre alors une adoration pour les descriptions très détaillées et donc pour les pavés. En parallèle, d’autres genres litteraires se présentent à moi : romance, thriller, polar, fantastique, science fiction, dystopie,… A 34 ans, je peux dire que je suis une dévoreuse de tout type de livres. Ce que j’aime avant tout c’est de découvrir ce que l’auteur souhaite partager et être  totalement immergée dans son univers.
C’est pour cette raison que j’ai commencé à écrire des chroniques sur mes lectures en créant la page Insta « Jenny and the books », sur laquelle on peut retrouver mes avis litteraires, mes services presses, mes coups de coeur litterature jeunesse car je suis maman de 2 enfants et mes partages de comptes de jeunes auteurs
Jenny and the books
En 2021, vous découvrirez l’avis de Jenny sur toutes nos publications 2021. Vous les trouverez sur son profil instagram.