Boutique

 

Pour qui ?

Cette saga de fantasy young-adult est destinée à toute personne désirant s’évader dans un monde imaginaire où la magie est omniprésente. Il est possible de la lire à partir de 12 ans.


Le résumé :

« La belle planète de Lamadia est sur le point de voir resurgir les cauchemars du passé : une horde de démons assoiffés d’âmes l’envahit une nouvelle fois. Les habitants du monde pur réussiront-ils à repousser ces créatures comme ce fut le cas jadis ? Une évidence se dessine déjà, l’apocalypse menace Lamadia… »

Paroles de lecteurs :

« Et si vous partiez à l’aventure ? Car les Chroniques d’un autre monde c’est d’abord une épopée qui va vous transporter à travers des endroits magiques mais parfois périlleux. Soutenez le héros dans sa quête et méfiez-vous du loup qui dort :p J’ai adoré les chroniques, les personnages, la trame qui nous transporte jusqu’au bout. Avec une écriture très fluide, le livre se lit vite et l’univers est prenant. »  Maritza.

« Les Chroniques d’un Autre Monde… Comme son nom l’indique, cette histoire vous fera voyage à travers un monde riche en couleurs et en péripéties. À travers les forêts, les volcans ou les montagnes enneigées, le voyage promet d’être merveilleux pour nos deux héros, Sutho et Laurelin, accompagnés de leurs amis. Une course contre la montre quand le mal attaque de partout et parfois de manière inattendue leur royaume…
Je me suis retrouvée transportée dans ce livre observant leur aventure tel un fantôme parmis eux ; voyant, entendant, sentant et ressentant avec eux les mêmes choses. Les personnages y sont nombreux et si bien décrits et différents qu’on ne peut que trouver son bonheur : celui qui vous fait sourire, celui que vous chérissez et voulez protéger, celui qui vous hérisse les poils, celui qui vous fascine,… sans oublier celui qui vous ressemble. Je le conseille vivement !
 »  Alizée.

Petite dose d’humour pour le prochain avis 😉
« Les chroniques d’un autre monde : pas de pancakes mais aussi bon qu’un cake ! »  Fabien.
Pour la petite anecdote, Fabien, un de mes bêta-lecteurs, voulait des pancakes dans les Chroniques, mais je n’ai pas réussi à les caser !

« Plongez au cœur d’un univers peuplé de créatures fantastiques, où la différence laisse place à l’amitié et à l’amour. Les Chroniques d’un Autre monde vous feront vivre une formidable aventure humaine mais dangereuse où nos héros devront plus que jamais rester uni face aux dangers auxquels ils seront confrontés. Voyagez en compagnie de Sutho, Laurelin et leurs compagnons, affrontez avec eux les ennemis qu’ils croiseront et sauvez Lamadia !
Amateurs de fantasy, de quête à travers le monde et de belles morales, que vous soyez humains ou hybride, que vous possédiez des ailes ou que vous n’ayez qu’un œil, petit ou grand, vous ne vous sentirez pas exclus dans cette communauté, car vous apporterez votre pierre à l’édifice ! Alors, qu’attendez- vous ? Plongez au cœur de cette saga sans hésiter !
 » Des Encres sur le papier.

« Une magnifique quête pour sauver Lamadia, un héros attachant, Sutho, avec une équipe complémentaire, des paysages et des mondes merveilleux, une histoire qui fait passer par de multiples sentiments. Je recommande ce livre à 200%, j’ai adoré et j’ai hâte de l’avoir entre les mains. »  Gwenaëlle.

« Les chroniques d’un autre monde, livre prenant quand on commence, on veut connaître la suite, pour ceux qui aiment le fantastique, ce livre est super, pour les jeunes et moins jeunes… »  Sandrine.