-
Stock épuiséRésumé :
Depuis son harcèlement scolaire et une tentative d’enlèvement, Laurys Murakami n’est plus que l’ombre d’elle-même. Pour ne rien arranger, une voix étrange résonne dans sa tête à la moindre émotion forte. Devient-elle folle ? Sa rencontre avec Razül, le nouvel élève de sa classe, pourrait guérir certaines plaies… ou en rouvrir d’autres ! Cette lueur dorée qui s’éveille parfois dans ses iris, elle ne l’a pas rêvée. Pourquoi ne parvient-elle pas à le toucher sans souffrir le martyre ? Afin de le découvrir, Laurys devra surmonter ses peurs, plonger dans son passé et accepter son héritage sans perdre de temps ; une ancienne créature s’apprête à assouvir sa vengeance et la jeune fille est le seul obstacle sur sa route.
Leurs destins sont liés, elle ignore encore à quel point. -
Âmes sensibles s'abstenir.
Résumé :
Ma mère m’a dit un jour : « Ne te fie pas aux apparences, les véritables monstres n’en portent pas l’habit. » Prendre en compte cet avertissement m’aurait évité bien des misères. À dix-neuf ans, la vie me laisse dans la bouche un goût amer que même le chocolat ne parvient pas à adoucir. Lorsqu’un article de journal me tombe littéralement dessus, dois-je y voir un signe de ce foutu destin ? Une éclaircie à l’horizon ? Ou simplement la promesse d’autres monstres ? -
Résumé :
Laurys et ses compagnons sont projetés dans une dimension parallèle à la Terre. Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises ! De révélations en révélations, la quête de la princesse maudite prend une tournure qu’elle n’attendait pas. Quand Razül, son gardien dragon, lui assène le coup de grâce, Laurys est prête à renoncer malgré l’aide précieuse de son alter ego, Käry. C’était sans compter un appel impérieux qui la mènera jusqu’aux confins d’Astrah. Son ennemi juré ravage son royaume natal, et Laurys devra trouver de solides alliés pour le contrer. Parviendra-t-elle à convaincre le peuple des dragons de l’aider ? Une quête fantastique, la Mort aux aguets et au cœur de querelles de pouvoir, qui révèlera l'héroïne à elle-même.